Résumé du Rp de Magizark

Au cour d'une nuit enneigée, une femme dont on ignore le nom jusqu'à ce jour, donna naissance a un jeune homme nommé Magizark. Son père tout de suite su par la puissance du regard de son fils qu'il était doué d'une puissance inimaginable, même, surhumaine. Après une longue discussion pleine de cris et de sanglots, cette mère, sanglotante, fit la grande décision. D'abandonner son fils aux mains de personnes pouvant l'aider, le comprendre, l'aimer. N'étant qu'un bébé, Magizark ne comprit pas ce qui lui arrivait alors.




Mais, à l'âge de 4ans, il fit une balade dans le bois avec de lapins lui offrant leur compagnie. Mais il vit avec stupéfaction une lumière éblouissante. Curieux, il alla voir ce que c'était.

C'était une fée, avec une magnifique robe blanche et des ailes d'un blanc si scintillant qu'il ne pouvait les distinguer de la robe. Il rêvais chaque nuit, de la rencontrer et maintenant était le grand moment. Elle lui raconta toute l'histoire, qu'il était doué d'un pouvoir si immense que ses parents ne pouvait supporter.
La fin de la conversation se termina en sanglots, Magizark croyant que les lapins étaient sa famille respective. Elle lui appris a se servir de la magie avec bienfaits et a l'âge de 17ans, il entreprit sa grande aventure, les lapins a ses cotés et la fée, présente afin de lui porter secours en cas de besoin. Gardant tout au fond de lu
i, l'espoir de retrouver, un jour, ses parents.

Fin

 
Image et histoire par Magizark (WeeDMasteR)