Résumé du Rp de Loickle


L'univers de Quies est inclassable. Aventure, magie, humour, technologies de pointe ne font qu'agrémenter l'intérêt porté aux protagonistes de cette fabuleuse quête. Voici en quelque sorte la version moderne des chevaliers de la table ronde au pays du soleil levant.

Il y a très longtemps, à quelques milliers, de kilomètres de la ville, au fin fond de la montagne que commence notre histoire…

Un petit garçon, nommé Loïckle vivait seul dans une maisonnette où il ne connaissait personne, seul, avait-il comme famille son grand-père qui lui avait apprit les bases de combats juste avant son décès. Et c'est en manque d'aventure que notre héros parti de chez lui vers une nouvelle vie.
Vite il apprit que tout lui était nouveau et qu'il ne connaissait rien à cette vue extérieur du monde. Mais l'avantage qu'il avait étais de posséder une force hors du commun. Et c'est grâce à son énorme vitalité qu'il se débrouillait seul… jusqu'au jour où, par hasard, il tomba sur un certain Joey qui lui appris qu'il faisait parti d'une petite famille où régnait la joie et la bonne humeur et c'est en accord avec une personnalité des moins intimidante nommé El Poco Loco que je devint un Lapin de la famille des psychotiques rabbits.

Et depuis ce temps notre petit Loïckle vivait dans l'amour que leurs apporté ses nouveaux compagnons, et bien décider à ne jamais les quitter.

Ainsi s'achèvent les aventures de Loïckle, de ses amis et de l'univers de Quies !
Et si à l'avenir, il y a des problèmes, ils les régleront courageusement !
Ca ira ! Car ils seront toujours tous soudés !

 

Chef