Grande
Pretresse

Responsable des joueurs sur Arakas


Le jour de ses huit ans, Tify se promenait dans la forêt avec ses parents, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Elle demandit à ses parents de l'attendre et se dirigea dans la direction du bruit, elle trouva alors un jeune garçon. Il était sale, affamé et semblait perdu, elle réussit à convaincre ses parents de le recueillir, au moins pour quelques temps.

Le garçon se prénommait Alpha. Il avait 5 ans et son clan venait d'être décimé par un Ent. Le sentant perdu, Tify le pris sous sa protection, et durant les années qui suivirent, les deux enfants devinrent aussi proches que de vrais frère et soeur. La jeune fille, qui avait toujours vécu à l'écart du reste du monde, découvrit alors par les histoires que lui racontait Alpha, qu'au delà de la forêt existaient des villes à la fois merveilleuses et dangereuses, et elle se promit de les visiter lorsqu'elle serait suffisamment grande.

Au cours des années qui suivirent, Masha appris à sa fille tout ce qu'elle savait sur les plantes et à l'âge de 20 ans, Tify en savait autant qu'elle. Elle décida alors d'envoyer sa fille chez les druides afin qu'ils puissent lui enseigner une partie de leur savoir. Elles partirent donc toutes les deux rencontrer Derakus, un druide très renommé. Dans un premier temps, celui-ci ne voulut pas prendre la jeune fille comme élève, jugeant celle-ci trop âgée pour commencer son éducation. Mais devant l'insistance des deux femmes, et voyant que Tify avait déjà une bonne connaissance des plantes, il leur proposa un marché.

Tify resterait avec lui pendant 4 années durant lesquelles il lui apprendrait une partie de son savoir, en échange de quoi, celle-ci s'occuperait de sa maison. Tify, heureuse, accepta.
Les premiers mois furent difficiles car Derakus ayant vu le potentiel de la jeune fille, n'en fut que plus exigeant.

Durant ces 4 années, Derakus lui appris a fabriquer des potions et des filtres, il lui appris également des sorts de protection et tout autre moyen utile pour se soigner ou se protéger. Il refusa par contre de lui enseigner toute attaque, arguant que les femmes n'étaient pas faites pour se battre.

Sa période terminée Tify revint chez ses parents, son frère qui avait lui aussi vécu beaucoup d'aventures pendant son absence lui parla du clan des Psychotiques Rabbits. Tify vit rapidement que les lois du clan correspondaient à ses convictions et à ses valeurs, persuadée que ses connaissances pourraient être utiles au clan, et voyant par là une occasion de visiter le royaume, elle se joignît à son frère….

Soeur de
Alpha & Fiancée de LordWeedMaste
r

Résumé du Rp de Tify


Masha fille de paysans, s'était mariée à Athung, l'un des plus important bûcherons d'Arakas.
Athung était très connu parmis les bûcherons, car il vénérait la nature et n'abattait que les arbres morts ou malades, c'était d'ailleurs un grand ami des Ents.
Masha quant a elle, depuis qu'elle vivait dans la forêt, s'était mise à étudier les plantes et leurs bienfaits.

Quelques années après leur mariage, Masha donna naissance à une charmante petite fille, prénommée Tify. C'était une enfant intelligente, douce et calme.
Masha lui apprit tout ce que devait savoir une maîtresse de maison, mais sentant très tôt le grand potentiel de l'enfant, elle lui appris également à lire et à écrire.