Message original de Baghera concernant le Rp ( pour prouver que c'est pas moi qui suis mégalo, quoique .... )

Alors voilà... Alors que le clan des psycho continue à semer la confusion dans les esprits, Baghera pénètre discrètement dans la biblio totale interdite au public. Jadis c'est dans ce lieu qu'elle avait découvert la véritable identité du loup Jade. Elle y découvre un four caché où le roi procède à des autodafés (il y a en effet très peu de libres sur Quiès et pour cause).
Parmi les cendres, un morceau de livre brûlé relate une partie de chasse où le père du roi Théodore a perdu son épouse, attaquée par le seul ours du royaume qu'il pistait, et où leur fils unique a été grièvement blessé.

Le scribe qui narre cette histoire, qui n'est autre que l'ancêtre du scribe officiel actuel Loup Kilkegard, s'étonne de la rapidité de guérison de l'enfant, alors âgé d'une dizaine d'années. Le bébé loup qui l'accompagnait partout (son animal de compagnie), lui, n'étant jamais revenu de cette funeste partie de chasse. Sur ce le scribe explique qu'il se fait vieux et part se retirer à la campagne chez un cousin.

Hors rp : fin de l'acte I. J'attends l'accord d'Isault pour lancer cette histoire en cc rp. Puis, je continue mon enquête et retrouve la trace du cousin du scribe.En gros, Poco, tu es cet enfant, attaqué par un ours (tu en gardes d'ailleurs une cicatrice sur le torse, une dent d'ours attachée au cou et un traumatisme crânien qui t'a rendu épileptique)et disparu.

Mais le roi, sous la pression de son entourage, et parce qu'il doit avoir un successeur, te remplace par son fils illégitime qu'il a eu dans le plus grand secret avec une servante. Tous ceux qui subodorent le secret sont écartés, voire tués (famille De Lys...).

Seul Mordenthal, alors conseiller du roi, connaît la vérité. Exilé, il renie alors Artherk et conclue un pacte avec Ogrimar. L'enfant est recueilli par des paysans. Le bébé loup s'est enfui mais Mordenthal sait que cet animal reconnaîtrait son maître.
Il le fait donc rechercher mais le roi le fait abattre (Jade) pour protéger son secret. Le temps passe, le roi meurt et Théodore XIV prend le trône.
Mordenthal continue à lui mettre des bâtons dans les roues (prise de WH par les Ogrimariens), Bagh veut rétablir la vérité, Poco Loco règnera car il est le vrai roi (il a perdu la mémoire suite à sa rencontre avec l'ours).

Hors rp :Bien sûr, tout ceci va être distillé petit à petit... Et le rp d'autres PJ va venir croiser cette histoire. Excusez d'avoir été si longue... Qu'en pensez-vous ?

Voilà les modifications et les ajouts que nous avons apporté avec Razul et Crokelune après une loooongue discussion. (là on vas vraiment croire que je suis mégalo mdr)

1. C'est Dominicus qui découvre la vérité dans la bibliothèque royale en faisant des recherches suite a certaines choses dites par Veritas concernant le vrai motif de la révolte.


2. Poco découvre une partie de la vérité lors de sa quête pour devenir Nephi. En effet Mordenthal lui demande de bien réfléchir avant de voir l'oracle car une plus grande destinée l'attend.


3. Mordenthal lui révèle aussi que le roi est un usurpateur (sans donner de détail) ce qui incite Poco a créer les Rabbits et a s'allier avec divers clans révolutionnaires.


4. La révolution éclate, Poco grâce à ses dons naturels de leader (he he je suis fils de roi ;)) devient rapidement le chef des révolutionnaires. Mais, il combat sans convictions, les revendications des révoltés sont vagues, partagées, voir inexistantes. Il sent que le vrai combat ne se situe pas là.


5. En consultant Veritas, il lui conte les révélations de Mordhental et lui explique les doutes qui l'envahissent. Veritas ,en bon prophète voulant lui lire son avenir, s'étonne de ne point voir ni son passé ni son avenir. Toutes ses prédictions concernant Poco se heurtent à un mur de silence.


6. Veritas consulte Dominicus qui détient les clefs de la bibliothèque du royaume…


7. Le roi actuel est ignorant de événement du passé.


8. Dominicus ordonne à la garde de rechercher un objet qui apporterait la preuve de l'identité de Poco.


9. Une fois la vérité découverte, Vu que le roi actuel est un bon roi, Poco refuse le trône pour suivre son ami Razul et devenir Nephi. Le roi reste en place et tout
le monde est content….

Voilà c'est assez résumé, mais c'est uniquement la trame du Rp.
De nombreux changements sont a prévoir et il nous faut l'accord de tous les participants concernant le background du Rp. (super histoire d'ailleurs Bagh , Merci )

Perso je trouve le scénario proposé par Bagh super vu qu'il prend en compte de nombreux facteurs des anims précédentes.

J'attends que vous me fournissiez vos remarques et vos modifs éventuels. Ainsi que votre accord.

Encore un truc , pour que ce Rp puisse être encore plus sympa, il convient de garder les détails secrets même pour les membres du clan.
Ne doivent être au courant que les principaux intéresses à chaque chapitre de l'histoire.
Il y a plusieurs possibilités d'anims annexes en conservant cette trame de départ. (recherche d'objet, cérémonies , fêtes , interrogations de Pnj….)

Je pense avoir explique en gros ce que je vous propose avec les Rabbits comme suite a notre Rp de révolutionnaire.

Je compte vraiment sur vous pour ajouter des détails a cette histoire qui j'espère aura des chances d'aboutir.


Un des logs de la révolution ici