Grand
Pretre

Responsable des joueurs sur Stone Heim


Après une course de plusieurs heures au milieu des arbres et des ronces, Alpha ne savait plus ou il se trouvait. S'arrêtant quelques minutes près d'un arbre il ne s'aperçu pas que quelqu'un arrivait derrière lui. Il s'agissait d'une petite fille, prénommée Tify, qui en voyant dans quel état il se trouvait, lui proposa de venir chez elle pour se faire soigner.

Masha, la mère de Tify le soigna et lui proposa à manger. Masha et Athung (son mari) étaient peinés de ce qui venait d'arriver à Alpha, et ils lui proposèrent de rester avec eux quelques temps. Alpha venait en fait de découvrir sa nouvelle famille. Tify (sa nouvelle sœur), et lui, devinrent rapidement inséparables. Durant les années qui suivirent, Alpha aida Athung le bûcheron dans la forêt, et apprit à lire et à écrire avec Masha.

Lorsqu'il fut un peu plus grand, et capable de s'orienter seul dans la forêt, Athung demanda à son fils d'effectuer pour lui des livraisons de bois. Il devait entre autre livrer un vieil ermite, au milieu de la forêt. L'ermite était un mage, et sa maison regorgeait de livres et d'objet étranges qui intriguaient énormément Alpha. L'ermite se pris vite d'amitié pour le jeune garçon, et il était heureux chaque fois que celui-ci venait lui rendre visite.

Un jour, Alpha arriva chez le mage, mais celui-ci était absent. Il entra dans la maison et se mit à lire l'un des curieux livre. Il était tellement absorbé par sa lecture, qu'il n'entendit pas le mage entrer. Surpris de voir que le jeune garçon savait lire, il lui proposa de lui apprendre une partie de sa magie. Alpha se rendit donc chaque après-midi chez l'ermite afin d'y étudier.

Le jour de ses 18 ans, alors que Tify était déjà partie depuis 1 an étudier chez un druide, Alpha fut réquisitionné pour partir en guerre contre le royaume d'Angelus. Ses connaissances en magie et en soins furent une aide précieuse pour les nombreux soldats blessés aux combats.

A la fin de la guerre, trois ans après son enrôlement, Alpha décida de continuer à aider son prochain en parcourrant le royaume de Goldmoon. Il découvrit le clan des psychotiques Rabbits, dont les croyances représentaient pour lui l'équilibre parfait entre le bien et le mal, et il décida de se joindre à eux.
Quelques temps après, il revint chez ses parents afin de revoir sa soeur Tify. Il lui parla du clan, et elle fût elle aussi tout de suite attirée par leur philosophie. Il partirent donc tous les deux accomplir leur destin au sein du clan.




Fiancé a
Tiki

Résumé du Rp de Alpha


Alpha est né dans un village de voleurs par un pluvieux matin d'hiver. Sa mère, était devenue voleuse pour survivre, mais elle ne le faisait pas par plaisir. Alpha ne fut donc pas élevé comme les enfants de voleurs ou d'assassins, mais plutôt dans le respect d'autrui.

Alors qu'Alpha avait 5 ans (c'est-à-dire un an avant son apprentissage a l'art des voleurs) après un hiver particulièrement rude, les réserves du village étaient épuisées. Le clan entier décida donc d'effectuer un pillage de la ville la plus proche.
Ils devaient pour ce faire traverser une forêt qu'ils savaient dangereuse.
Alors qu'ils étaient arrivés à mi-chemin, ils croisèrent un Ent. Impressionnés par cet arbre vivant, mais persuadés qu'ils pouvaient en tirer quelque richesse, les voleurs l'attaquèrent.

Ils commirent là une erreur irréparable, le Ent impitoyable, mais juste, décima tous ceux qui n'avaient pas le cœur pur. Seuls quelques jeunes enfants furent épargnés par l'arbre. Alpha horrifié par tous ces morts, s'enfuit dans la forêt.