Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Lun 21 Jan, 2019 10:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Nov, 2010 12:16 
Hors-ligne
Lapin
Lapin

Message(s) : 313
Bonjour à tous,

A partir du 2 novembre, le seigneur des anneaux ne nécessitera plus d’abonnement payant.

IL EST GRATUIT….

Garock.

Sujet du message :
Message Publié : Lun 01 Nov, 2010 17:20 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1186
Ah ?
Ca va peut-être ramener du monde ;)
Mais en général c'est le début de la fin : voir Tabule Rasa et autres exemples... Ou alors ils vont y coller des items payants ?

Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras); DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois; AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!); T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR... et plein d'autres aussi !

Sujet du message :
Message Publié : Lun 01 Nov, 2010 17:51 
Hors-ligne
Lapin
Lapin

Message(s) : 313
En réalité, il mixe la gratuité avec les payants.
Extraits :
« Cet accès gratuit propose un nouveau choix de modèle de prix. En effet, les joueurs pourront télécharger le jeu et y jouer gratuitement !
Parallèlement, ils pourront aussi acheter des extensions, des packs de quêtes, des objets et des services à la carte via le magasin LOTRO qui ouvrira ses portes le mardi 2 novembre 2010. »

« Nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée, cet automne, d'une mise à jour d'importance qui permettra à tous les joueurs de jouer gratuitement au Seigneur des Anneaux Online (SdAO). Ce dernier va faire l'objet d'un nouveau modèle tarifaire qui permettra aux nouveaux joueurs de télécharger le jeu et d'y jouer gratuitement. Il sera possible à tout le monde d'acheter des extensions, des packs de quêtes, des objets et des services de comptes via un système « à la carte » proposé sur le magasin en ligne, ou de rejoindre notre programme VIP pour obtenir un accès illimité à l'intégralité du contenu du jeu pour un prix très intéressant. »

« Outre ce nouveau modèle tarifaire, sachez que l'aventure va se poursuivre, une nouvelle région va voir le jour et bien d'autres surprises vous attendent ! »

« Le magasin LOTRO ouvre ses portes ! - Le magasin LOTRO vous propose des milliers d'objets et de packs d'extension, de contenu Premium, d'emplacements de personnages supplémentaires, de potions, d'éléments de personnalisation de personnage et bien plus encore ! Il est entièrement intégré au jeu et permet aux joueurs de découvrir des moyens d'améliorer et de personnaliser leur expérience grâce aux Points, disponibles à l'achat au magasin ou qu'il est possible de gagner tout en jouant »

Garock

Sujet du message :
Message Publié : Lun 01 Nov, 2010 21:31 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1186
Ah, c'est déjà mieux !
Reste à savoir le sort des abonnés à vie :crazyeyes:

PS : y'avait un bug quand j'essayais d'envoyer ma réponse : j'avais posté 50 000 fois et on peut effacer que le dernier... :D
Code :
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : /public_html/psychorabbits/phpBB2/includes/emailer.php

Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras); DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois; AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!); T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR... et plein d'autres aussi !

Sujet du message :
Message Publié : Mar 02 Nov, 2010 15:27 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1200
Pour les abonnés a vie , en gros , tu vas recevoir je crois 500pts chaque mois a dépenser dans la boutique, en plus de ceux que tu peux obtenir en jeu. Et je crois que nous devrions commencer avec 5000pts je crois d'achats divers.

Je vous confirme ça dès que le telechargement est finis lol :)

Mais apparement la suite n'annonce que du bon , j'espere que ça va relancer un peut le tout. J'ai envie de voir le Mordor moi lol :)

D'après certains calcul , on doit arriver en économisant un peut les pts, a pouvoir avoir les prochaines extension gratuitement. Si ça se confirme ça nous permettrais de continuer a notre rythme sans depenser plus.

A voir la suite , mais pour DDO qui est passé sur se modèle aussi , les retours sont vraiment positifs...

Sujet du message :
Message Publié : Mar 02 Nov, 2010 22:04 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1200
http://www.codemasters.fr/lotro/freetop ... ory=French

Ici pour voir les pts a obtenir avec les abonnement a vie etc ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure