Hop !
Bon, profitant de vacances québécoises bien chargées, nous avons trouvé madame et moi un peu de temps pour tester

C'est prenant... et pas toujours très clair quant a ce qu'on peut décider ou pas :
- en fait on choisit un compagnon mais on joue tout seul, et donc je suppose que si on gagne, il touche une petite prime ?
- pas facile de «monter dans la tour» en 1 journée avec juste une petite vingtaine de points d'action ! Ou alors faut y revenir toute la journée ?
- le tuto n'explique pas trop comment obtenir les ingrédients nécessaires pour «faire évoluer», ni les meilleurs moyens d'«améliorer»...
Quel est le rapport intime et intrinsèque entre le triplet bois-eau-feu et le duo soleil-lune ?
Bref, a creuser éventuellement

_________________
PWNynn, WereBeast, 1 an en gros
LotroNynn, de nombreux passages...
VanguardNynn, passage rapide 1 mois
Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras);
DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois;
AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!);
T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR... et plein d'autres aussi !