Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Mer 28 Juil, 2021 9:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 19 Sep, 2008 14:34 
Hors-ligne
Prêtre Lapin
Prêtre Lapin

Message(s) : 733
Je vais commencer par les critiques (qui n’en seront pas pour certains) :

-On a vu beaucoup mieux niveau graphique… Et oui, faut le dire.....c'est moche :scrambleup: , même avec toutes les options à fond....Wow est même plus jolie au niveau finesse des textures.

- Pour ceux qui viennent de AOC, le gameplay des cacs manque de saveur, on revient à du standard ciblage mono cible et lancement de capacité :| ….hier dans les premiers instant de jeux j’ai vraiment eu beaucoup de mal à me remettre à ce genre de jouabilité.
Pour les classes à distance ca change pas grand-chose.

-Au niveau des animations des perso ben ce n’est pas génial encore un peu trop rigide et lors des sauts on a un peu l’impression de planer plutôt que de sauter

Maintenant passons aux premières impressions positives :multi: :

-Au niveau du plaisir de jeux, et bien ça semble fort sympa, on est lv 4 avec Esnar et on à déjà pu tester, le pve en quête (classique, avec quelques fort sympa ), les quêtes publiques (j’ai bien apprécié), et le scénario du RvR.

Pour les quetes standards, et bien on reste dans le classique

Pour les quetes publiques, vous êtes dans une zone et vous participez à un effort de guerre avec tout les gens se trouvant sur la zone, à la fin vous avez des points en fonction de la participation et vous débloquez 3 niveaux de récompenses (basique, avancé et élite), et si vous avez bien participé à la quêtes et que vous vous classez dans les trois premiers vous avez droit à un coffre :snipersmile: (gros, moyen et petit), hier j’ai fini 3 :onfire: j’ai eu un petit sac dans lequel on choisi la récompense….sympa.

Pour les quêtes scénarisées, ca se passe sous forme d’instance, on s’inscrit en groupe (très pratique pour ne pas être séparé) ou solo, on continu les quêtes et lorsque le nombre de participant et présent ca se lance (avec le choix bien sur de continuer ce qu'on fait ou d'y participer).
Celle à laquelle nous avons participé, c’était une prise de point stratégique. On s’est bien amusée :2gunfire: .

-Très gros point fort du jeu le fond, on a aucun mal à s’immerger dans l’univers, il y a des tonnes d’informations sur le bestiaire, les races et beaucoup d'autres choses encore.
-Beaucoup d’objectifs différents pour avoir des titres honorifiques tuer X bestioles pour avoir plus d’xp ou un objet, découvrir tel type de bestiole……ect.
-L’interface est très facile à prendre en main ca ressemble à du Wow mais ce n’est pas du wow….(et on peut la personnaliser...ouais :mrgreen: )

Pour le moment la première impression c’est « bon c’est moche mais c’est fun à jouer ».

Voila pour les premières impressions la suite au prochain épisode

j'ai oublié un truc, les elfes noir sont de couleurs pourpre....je dis ca je dis rien :mrgreen:

le systeme de groupe ouvert est aussi trés bien, permet de rejoindre un groupe en sachant ou il se trouve en distance et en temps.

GW2 Tazician Lesombre Necromant, Knark Taz Guerrier,SWTOR BoTa'Zett Mercenaire, Wow Tazician Tauren Chaman restauration, Warhammer Tazician Cultiste, AOC Ajujotaz Templier noir,Vanguard Tazician Lesombre Nécromant,DDO Tazician main lourde barbare

Dernière édition par tazician le Ven 19 Sep, 2008 16:41, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Ven 19 Sep, 2008 16:24 
Hors-ligne
Mangeur de carotte
Mangeur de carotte

Message(s) : 66
vi vi suis aussi là
l'instal est ch...te 4h00 :?
Le jeu est cool suis LVL2 mon pseu do est ''croz'' elfes noirs disciple

Graphiquement il ressemble au seigneur des anneaux je trouve mais plus facile a jouer le reste c'est du WOW avec un contenu un peut différent à voir la suite suis qu'au début...............

tenir au moin 1 moi lol :yeux

Sujet du message :
Message Publié : Ven 19 Sep, 2008 16:39 
Hors-ligne
Prêtre Lapin
Prêtre Lapin

Message(s) : 733
Au fait on est sur un serveur RvR normal, maintenant si vous preferez d'autres serveurs (rp rvr, rp rvr ouvert, rvr ouvert) hésitez pas a le dire, vu qu'on est au début.

GW2 Tazician Lesombre Necromant, Knark Taz Guerrier,SWTOR BoTa'Zett Mercenaire, Wow Tazician Tauren Chaman restauration, Warhammer Tazician Cultiste, AOC Ajujotaz Templier noir,Vanguard Tazician Lesombre Nécromant,DDO Tazician main lourde barbare

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure