Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Lun 10 Déc, 2018 9:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Les 10 ans du SDAO (déjà)...
Message Publié : Mar 18 Avr, 2017 10:55 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1199
Hello les zamis , je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui passe par ici, mais je poste quand même un petit message pour vous annoncer les 10 ans du SDAO en se mois d'avril 2017 :) :super

L'histoire nous a amené a travers toute la terre du milieu (voir même des bords..) pour nous retrouver actuellement devant la porte noir du Mordor. Les territoires à explorer sont immenses et la quête épique ainsi que celles annexes nous plongent vraiment dans l'histoire de l'anneau.

Si vous possédez le compte a vie , profitez en pour vous replonger dans cette aventure; de plus vous devriez posséder un grand nombre de "points SDAO" qui se sont accumulés depuis le début de la version FTP du jeu. De quoi se mettre a jour niveau équipement, compétence, housing, cosmétique, ...

Perso j'y joue encore régulièrement, mais je me sent un peut seul depuis la disparition de mon compagnon de route à la bataille de Minas Tirith.

J'espère que se petit message sera suivi d'une horde de Rabbits en furie devant la porte noir pour "casser la gueule à Sauron" :pitchounette:

@++ les Zamis :coeur1:

Message Publié : Mer 19 Avr, 2017 6:16 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1186
Hello chef ! :)
Bon, je dois dire que je viens de réinstaller tout mon PC, qui figeait bêtement au démarrage... Mais que je n'ai pas touché au disque où j'ai la plupart des jeux, et que LOTRO est un des premiers que j'ai re-testés et remis à jour ! :)
Bon, ça veut pas dire que j'y viens souvent... et je suis loin du Mordor : au moins quelques kilomètres je pense depuis Bree ou par là ;)
Et coucou à tous les lapins qui, nombreux, lisent et écrivent dans ces pages :p
Nynn

Souvenir WoW: Nynn le voleur (horde Sargeras); DAoC: Nynn, Eldritch 50 en 1 an 9 mois; AO: la photo à gauche du Fixer 83 (j'aimais bien ça, Fixer!); T4C: Memphis, Gentil Mage, Démios; et UO, SWG, EVE, DDO, Tabula Rasa, WAR... et plein d'autres aussi !

Message Publié : Mer 19 Avr, 2017 9:42 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1199
Pas de soucis si tu reviens par la Moria, j'ai quelques perso qui se baladent par la bas :super

Sinon pour la prochaine extension qui devrait sortir vers le mois de juin , refonte du graphisme des persos; une nouvelle race devrait voir le jour , le haut elfs (1.80cm au minimum) ainsi que la fin de l'anneau (qui ne sera pas la fin du jeu..) et de Sauron pour la partie épique. :bravo
Actuellement pour l'histoire nous sommes devant la porte noir avec Aragorn et son armée; Frodon et Sam sont au col de Cirith Ungol, et Golum viens de pénétrer dans une grotte non loin ... :mrgreen: (l'histoire épique est vraiment cool, surtout depuis Minas Tirith; j'ai trouvé vraiment super les derniers chapitres)

De plus la maison de guilde est bien jolie avec tout ses trophées récoltés au fil du temps :super (le housing a été amélioré..)

10 ans dans ce jeu et j'ai toujours autan de plaisir a y revenir :ily

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure