Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Dim 07 Juin, 2020 4:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Mars, 2004 17:28 
Hors-ligne
Croqueur de Carotte
Croqueur de Carotte

Message(s) : 30
plutot que de galerer a trouver des armures nulles-moyennes et acheter des ceintures et autres NCU hors de prix, je vous suggere d'aller a la zone newbie de shadowland (communement appelee "jobe research")

c'est au sud de nascence (quand vous arrivez a nascence, sautez dans le grand trou d'ou part un rayon bleu, vous serez TP juste a cote) si vous etes paumes, faites moi un tell (tueurnoir, laposte ou meme rebelfr) vu que je passe ma vie sur SL, je vous guiderais...

dedans, vous trouverez une charmante vendeuse (J.A.I.M.E.) qui vend un tas de babioles...et surtout les "sundance armor"...

leur port n'est limite que par le level de l'armure (voir la description avant d'acheter) et ont de superbes stats et surtout des NCU gratos tres pratiques

helas, la plus grosse que vous pourrez trouver sera QL15 et la disponibilite aleatoire (la zone etant soumise a la regle du groupselector, sortez et rerentrez pour changer de GS), mais meme a ce lvl, elle est plus efficace que les armures normales equivalentes de ql plus eleve

pour avoir mieux, faudrat chasser sur SL au bons coins (je les connais :P ) pour avoir les 1ere armures jobe quasi indispensables(stats a pleurer mais look affreux !)

pendant que vous y serez, faite la quete "strengh" de Drake (le gars blanc au bout du pont en verre), vous gagnerez un bracelet avec de la STR (en plus, c'est facile)

-> OMNI : tueurnoir le shade & littlescarab le MA & laposte le crat (et son pet "Colissimo")

Sujet du message :
Message Publié : Ven 19 Mars, 2004 20:20 
Hors-ligne
lapin esprit supérieur
lapin esprit supérieur

Message(s) : 3682
Merci du tuyau, j'irais voir ça avec mes petits lvl ;)

Sujet du message :
Message Publié : Lun 22 Mars, 2004 14:46 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 2912
pas mal du tous les armures :super

Aurais tu des infos pour obtenir des implants SL ?

Image
Personnages : Moce, Alpha, Alphy, Come, Lavabeau
Les jeux : GuildWars 2 / World of Tanks / StarWar Galaxy Online / Le Seigneur des anneaux / Warhammer / Age Of Conan / WOW / DAOC / Anarchy Online / T4C

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun 22 Mars, 2004 18:24 
Hors-ligne
Croqueur de Carotte
Croqueur de Carotte

Message(s) : 30
les implants speciaux SL (qui sont archi geniaux kan on a le set complet) ne se lootent que sur les mobs nommes ou les boss...donc pas forcement evident

par contre, si on fait la quete pour spawner le miniboss specifique (la, c'est tres complexe...je n'explikerais pas comment...C LONG) on trouve sur lui des implants valant tres chers car recherches par les joueurs !!!

attention, messieurs les shades (je sais pas s'il y en a a part moi...de toute facon, shade, c'est nul !) vous n'avez pas le droit de porter des implants, toutefois, vous trouverez l'equivalent sur les mobs appeles XXXX spirits (ils ressemblent a des fantomes...on en trouve dans tout les coins) ce sont des implants adaptes au shade (il existe 2 modeles different de ces "implants" : les bleus ou les oranges....je n'en ai jamais vu d'autres encore)

de plus (la, c'est cool pour les shades) ils se mettent en place sur simple clic droit..pas besoin d'une machine de traitement...

bon courage....

ps : allez, je donne un tuyau....il existe des mobs tres moches avec une ceinture et ils sont bleus sur 2 pattes...ceux la lootent souvent des implants (il n'y en a qu'un en zone newbie)....des que je me souviens de leurs nom, je le rajoute au post

-> OMNI : tueurnoir le shade & littlescarab le MA & laposte le crat (et son pet "Colissimo")

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure