Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mai, 2020 23:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 02 Mars, 2004 14:52 
Hors-ligne
lapin esprit supérieur
lapin esprit supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Mai, 2002 8:09
Message(s) : 3682
Localisation : Paris
La quête du jardin de Thrak (Garden of Thrak)
Quête réservée aux omnis

Voici une quête réalisable même par des petits levels (lvl 15 sans pb) qui vous permettra d’obtenir une clé permanente d’accès au jardin de Thrak.
Ce jardin à l’avantage de posséder tous les TP d’accès aux différentes zones de Nascence de Job research (les TP sont reconnaissables par un point bleu sur la carte) sur SL.

Avant tout pour réaliser l’ensemble de la quête, vous aurez besoin de 6 Insignas de Thrak, c’est la partie la plus fastidieuse de la quête.
Pour les obtenir tuez tous les petits mobs que vous pourrez trouver (vous en trouverez entre autre sur les oiseaux blancs autour du petit lac dans la région de Nascence Frontier)

Une fois votre récolte effectuée allez parler à Veronica Escobar, vous la trouverez en 750x1875 dans Nascence Frontier, les réponses à lui donner sont dans l’ordre : 1, 2, 1, 1 puis dîtes lui Goodbye.
A ce stade vous devez avoir une mission, ainsi qu’un « Ancient device »

Allez ensuite un peu au nord de Veronica vous trouverez une statue qui est en fait un TP d’accès au jardin de Thrak, pour l’actionner prenez un insigna et faites Click droit avec sur le TP.

Une fois téléporté trouvez le TP de la zone Brawl, et clickez droit dessus (sans insigna), vous serez téléportés dans la zone de résidence du Prophet Yutt Thrak, allez lui parler (il se trouve tout près du TP en 300x1000 Nascence Wilds).

Choisissez la réponse 1 et montrez lui l’Ancient device dans la zone prévue pour ca

Ensuite les réponses sont : 1, 1, 1 puis Goodbye

Vous avez maintenant 2 missions.
Reparlez lui, choisissez la réponse 1 puis montrez lui l’insigna, votre première mission est terminée.

Remontez dans le jardin de Thrak par le TP à l’aide d’un insigna.

Vous devez maintenant aller parler à Hypnagogic Urga-Lum Thrak, vous le trouverez dans le jardin de Thrak en bas d’un escalier en 460x350.

Parlez lui, Choisissez la réponse 2, il vous demande de lui montrer l’Ancient Device, et vous le rend sous la forme d’un Ancient Pattern Analyser.

Votre mission est terminée et vous en avez une nouvelle à accomplir.
Retournez près des TP et faites un Click droit (sans insigna) sur celui d’accès à Nascence Frontier 1.
Vous êtes de retour dans la zone du début de la quête.
Vous allez devoir transformer 3 regular silvertails (les espèces de chevaux), pour cela vous allez avoir besoin de 3 insignas (mettez en un de coté car si vous faites la manip une fois de trop tout est à recommencer).
Vous devez charger l’Ancient Pattern Analyser avec l’insigna, pour cela prenez un insigna et faite un Shift click doit avec sur l’Ancient Pattern Analyser.

Ensuite trouvez un regular silvertail, faites bien attention à prendre celui qui n’est pas transformé, ils sont assez facile à reconnaître car ils sont 2 fois plus petits et ne sont pas luisants.(assurez vous avant tout d’avoir au moins 2 emplacements de libre dans votre inventaire sinon vous serez bloqué)
Une fois trouvé parlez lui (parfois il continue à avancer alors suivez le), une fenêtre comme les fois précédentes va apparaître dans laquelle vous devrez mettre l’Ancient Pattern Analyser chargé (surtout ne pas lui donner en trade sinon l’ancient pattern sera perdu et vous devrez tout refaire depuis le début), une fois cela fait il se transformera (il devient plus grand et luisant).

Vous devez recommencer la même opération 2 autres fois.

Vous pouvez ensuite retourner voir Hypnagogic Urga-Lum Thrak dans le jardin de Thrak, utilisez pour cela vous dernier insigna sur le TP le plus proche.

Parlez lui, choisissez la réponse 1, à sa demande montrez lui l’Ancient Pattern Analyser, et vous obtiendrez enfin la clé du jardin de Thrak, vous pourrez maintenant l’utiliser comme un insigna permanent pour allez rapidement ou vous le désirez.
Si vous êtes lvl 25+ vous pourrez le porter dans les Weapons et cela vous ajoutera +2 en treatment et first aid (en plus de vous libérer la place dans l’inventaire).

L’ancient device vous est également rendu, mais je ne sais pas si cela peut être utile de nouveau.


Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou in game :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL