Forum des Psychotiques Rabbits

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mai, 2020 21:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 22 Fév, 2004 11:14 
Hors-ligne
Lapin Ethéré
Lapin Ethéré

Message(s) : 1201
Le prob majeur au debut du jeu c'est le POOOOOOOGNON, donc j'ai pris les chose en main et j'ai trouvécomment rentabiliser au mieux les droppes. :cado

Avec le toubib je peux transformer les "monsters parts" en blood plasma qui se vendent env 1000x plus chere. De plus avec ses meme blood plasma je peux fabriquer des pack de soin (qui coutent une fortune a la fabrication , comptez env 20k ...) avec des charges bc plus nombreuse ainsi que le soin bc plus fort que les pack des magasins. (env.200 de soins avec 50 charges , les craftés env. 800 de soins avec 200 charges). :super

Donc je recupere tout vos "monster parts", n'hesitez pas a acheter un sac pour les entreposer, ..., :cado

pendant que vous y etes achetez 2 sacs et recuperez aussi les: "pierres, perles, notum fraguement, bagues" ...
Krevurator les recupere pour les tailler ou pour fondre s'il sagit de metaux.
Le prix de vente une fois traité prend l'ascenseur, et il y a aussi la possibilité de fabriquer des bagues (avec ou sans bonus)

A garder aussi, les "containers" pour armes ou autre. Normalement on doit pouvoir en sortir l'arme .... (a l'etude)

Je ne met pas ici le détail des manips a faire pour tout transformer , reportez vous au site de Miajong pour plus d'info.

http://miajong.bestofnet.org/

Perso je trouve que c'est le meilleur site de présentation du craft, tout jeux confondu .....

Et si vous avez des questions , il y a tj notre nouvel amis Rebelfr qui peux vous repondre ingame (le pauvre :pitchounette: ) quoique, il y a deja moi qui lui casse les pieds toutes les 30 sec lol :silly:

:poco

Sujet du message :
Message Publié : Lun 23 Fév, 2004 18:28 
Hors-ligne
Croqueur de Carotte
Croqueur de Carotte

Message(s) : 30
hello,

je viendrais embellir ce beau post afin de vous donner (quand je m'en souvient) les noms des objets A NE PAS VENDRE UNE MISERE aux bornes de trade....

parmis ceux ci, citont :
- les disks OU les nanos (plus rares) de la GRID ARMOR MKxx (xx pour MKI ou MKII ou MKIII) ces petites conneries valaient quand meme quelques 5m aux derniers trades joueurs (ca ne sert qu'aux fixers)
- le celebre flingue MANEX (april manex, may manex...en fait il a un nom de mois..) c'est pas mal recherche par les fixer et ca se revend pas mal (j'ai pas son cote en bourse)
- le celebre flingue BBI FAITHFULL 100, c'est un flingue pour adv et c'est sacrement rare (j'ai pas sa cote)..pour info, mon adv 130 utilise des BBI ql60 parceke meme les flingues QL200 ke j'ai essaye etait MINABLES (donc, si vous trouvez mieux, je vous rachete :) )

voila, c'est tout pour le moment, je fait ca a brule pourpoint...je communique dans la semaine d'autres trucs sympa dans ce style

-> OMNI : tueurnoir le shade & littlescarab le MA & laposte le crat (et son pet "Colissimo")

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure