[PL] Skyscraper Vs John Doe [?]
Une nuit banale sur une planète banale dans une galaxie banale d'un univers merveilleux...
L'amiral fut réveillé à 7 heures du mat' par un abruti de soldat :
-Amiral...on nous a attaqué !!
-Quoi ?? Rapport soldat !
...
-Abruti ! C'est notre flotte qui est partie là-bas !!
-Ah bon ? mais nous ne sommes pas dans l'empire de John Doe ?
...
-Sergent, qu'on le pende...
-Woaw Amiral, vous avez fait un sacré coup sur ce John Doe !
-...Tu n'es pas encore parti pendre cet abruti ?
-Oups, j'y vais de ce pas ! grrr un jour je me le ferais celui-là
Amiral :
<< Qu'on élargisse la capacité de mes dépôts pour le retour de cette flotte et qu'on lance tous nos vaisseaux à quai vers la planète de ce Frigo sans égal ! >>
Abruti :
<< Mais arrêtez vous allez lui piller tout son hydrogène et il pourra pas faire repartir sa flotte qui revient ! >>
Amiral :
<< C'est exactement ce que je cherche à faire. Le priver d'hydrogène pour pièger sa flotte que je cherche depuis des jours et des jours...>>
Sergent :
<< Hé ho, il avait même pas compris l'imbécile

>>
Des heures passèrent...
Sergent :
<< Un chargement d'hydrogène arrive sur la planète où est basée sa flotte ! l'info nous vient de votre ami qui sonde ses planètes avec 5 camarades depuis 4 jours ! L'hydro arrive dans 1 heure et dem...>>
ZBLAFF(
aïe)
Amiral :
<< Qu'attends-tu pour lancer une flotte offensive suivie à 2 secondes près d'une flotte de chargement pour lui détruire sa flotte et lui prendre l'hydrogène ?? >>
Sergent :
<< Cela sera fait Amiral !! ....vous pouvez me rendre mon pet maintenant? >>
Amiral (
) :
<< Rêve soldat ! >>
-Tiens ton pet soldat, je vais aller féliciter mes pilotes
-Mais il reste plus rien !
-Bah tiens : ZBAFF ZBAFF ZBAFF...[...courte pause...]
...
Abruti :
<< Il a réussi à lancer sa flotte en 4 secondes et demi!

>>
Amiral :
<< MAIS IL EST PAS ENCORE PENDU CELUI-LA ??? Et puis notre cible était en priorité l'hydrogène car désormais il n'en a plus du tout...A charge de revanche...hihihi

>>